Le Progrès - Novembre 2005

Publié le par Palmes en Delire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonsoir,<br />  <br />  <br /> J'ai visité ton blog et je dois te dire que je le trouve intéressant.<br /> Il est bien fait et je t'assure qu'il pourrait te faire gagner de l'argent.<br /> Je te dis ça car depuis plusieurs mois je gagne de l'argent grâce à mes blogs.<br /> Si tu savais comment faire,  tu pourrais rentabiliser ton blog toi aussi.<br />  <br />  <br /> Si tu es motivé, je suis près à te dire comment faire.<br /> Et pour te prouver que mon truc n'est pas une arnaque, et que je suis quelqu'un d'honnête, je t'invites à visiter mon site.<br /> J'y ai mis une copie écran de mes statistiques de vente.<br /> Tu pourra constater que les sommes peuvent monter très vite. <br />  <br />  <br /> Bien sûr ma proposition n'est pas totalement désintéressée.<br />  <br />  <br /> Je te demande juste de t'inscrire sur 2 sites :<br /> Le 1er , c'est BetClic, un site de paris sportif (un concurrent de MrBookmaker) et c'est lui que tu proposera en priorité sur ton blog et qui te fera gagner 50€ par inscription!<br /> Le 2ème, je te le communiquerais une fois que tu te sera inscrits au premier car c'est lui qui te donnera la bannière publicitaire à mettre sur ton blog et qui comptabilisera le nombre d'inscriptions effectuées par ton blog.<br />  <br />  <br /> J'y vois pour toi 2 gros avantages :<br /> - le 1er : cela te permet de gagner de l'argent, vu ton blog je pense que tu atteindras facilement 4 à 5 ventes par mois soit 200 à 250 € et je pense que c'est une prévision pessimiste.<br /> Imagines, 1 vente par jour, c'est 30 ventes par mois soit 1500 € de gagner facilement !<br /> - le 2ème : c'est de la valeur ajoutée à ton blog, un service ciblé en rapport direct avec le thème de ton blog et par conséquent qui attirera sans nulle doute l'attention de tes visiteurs.<br />  <br />  <br /> En plus; BetClic double le dépôt à l'ouverture, concrètement, si tu dépose 10€, il t'en offre 10 en cadeau de bienvenue, et jusqu'a 30 €.<br />  <br />  <br /> Voici le dill :<br /> - tu t'inscris via ma bannière et déposes 10€ minimum sur ton compte<br /> - dès que c'est fait, tu me préviens par un mail à estebane2005@hotmail.fr sans oublier d'y mettre un lien vers ton blog<br /> - dès réception de ton mail, je te dis comment procéder pour que toi aussi tu rentabilises ton blog <br />  <br /> Tu te demande comment ne pas perdre d'argent, c'est simple tu ne peux pas en perdre (sauf bien sur ta mise de départ de 10€ ). En t'inscrivant, je toucherais 50€ de commission pour ton inscription. C'est le principe de l'affiliation.<br /> Et pour te remercier, je te dis comment faire pour gagner aussi 50€ pour chaque inscription faite depuis ton blog.<br /> Tu peux faire tes premiers gains très facilement, en demandant à des amis ou à ta famille de s'inscrire sur le site betclic via ton blog et tu touches 50€ à chaque fois. Au pire, s'ils ne veulent pas dépenser 10€, tu leur rembourse ce qui te laissera quand même 40 € net de bénef. Et en plus, betclic double le dépôt de départ, donc en déposant 10 €, le compte est crédité de 20€ pour parier. Et c'est valable jusqu'a 30 €.<br />  <br />  <br /> Je pense que c'est une proposition honnête, qu'en penses-tu ?<br />  <br />  <br /> Je te laisse y réfléchir mais tardes pas trop.<br />  <br /> <br />  <br /> A bientôt<br /> Estebane<br />  
Répondre